Soirée de gala Etoile Carouge FC du 11 mai 2017

Plus de 400 personnes réunies pour cette soirée de gala très réussie en présence des autorités de Carouge, du Président et des membres du club, avec leurs invités dans le haut lieu de l’Event Center du Ramada Encore qui a su nous préparer une magnifique salle, également grâce à la Technique orchestrée par Dorier SA de façon magistrale comme d’habitude.

Le Dîner réalisé par les chefs Goutatoo, accompagné de vins du terroir Genevois, a enchanté les papilles des convives et on ne peut que féliciter chaleureusement tous ces artisans du savoir Manger et Boire.

Quant au spectacle du jeune Mentaliste Federico Soldati, c’était tout simplement magique devant nos yeux encore éblouis et d’une simplicité extraordinaire face à une telle performance qui a été applaudie tout le long de la découverte de ce Mentaliste de grand talent.

Vivement le prochain cru Etoile Carouge FC qui aura lieu le 3 mai 2018. Save the date please.

Mr Thierry Costanza Directeur Général du Domaine des Remparts et Mr Guy Costanza Directeur Général de Procare Systems remettant le 1er prix de la loterie privée de la soirée à l’heureux gagnant Mr Pierre Peccoud.