Procare Systems, et les taches disparaissent

tachesÀ la maison, l’habillage des chaises, fauteuils et sofas est mis à rude épreuve. C’est également vrai pour notre environnement professionnel, où l’utilisation intensive des chaises de bureau, des mobiliers de conférence provoque d’inévitables dégradations. Pour autant, ces taches et salissures du quotidien sont-elles irréversibles ? Eh bien non. Votre spécialiste Procare Systems les élimine dans 95 % des cas !

Vous avez constaté des taches sur les surfaces en tissu ou en cuir de votre mobilier ? C’est d’autant plus ennuyeux qu’on finit par ne voir plus qu’elles ! Grâce à nos techniques de nettoyage brevetées, nous résolvons le problème avec efficacité.

Selon la nature du support, l’opération s’effectue à sec ou à eau, avec la garantie de préserver les fibres et les couleurs. Les produits Procare Systems sont efficaces sur les revêtements d’ameublement fragiles, sur tous les types de mobilier, y compris les pièces anciennes et les marques d’exception.

Pour le cuir, nous travaillons en profondeur, sans risque d’altération de l’élasticité d’origine. L’imprégnation est réalisée avec une émulsion à base de lanoline qui restaure et revigore la matière à long terme.

Notre garantie ? C’est simple, nous ne facturons que si l’objectif est atteint !

La prévention est la meilleure des garanties

Pourquoi attendre l’accident pour agir ? Comme plus de 600 clients, faites-nous confiance pour protéger votre mobilier privé ou professionnel, ainsi que vos tissus d’ameublement, tapis, tentures, rideaux, moquettes. Nous intervenons la plupart du temps sur place. Après quatre à huit heures de séchage, la protection Procare Systems s’avère aussi fiable qu’invisible, durant toute une année. Et pour plus de tranquillité, un coffret d’entretien vous sera remis pour prolonger le traitement sans faire appel à notre équipe !

Nouveau call-to-action