Procare Systems, l’excellence dans le traitement des fibres textiles

La protection des fibres textiles à Genève, c’est Procare Systems… et Guy Costanza, dont le nom est intimement lié à la vision fondatrice de l’entreprise : une qualité de service sans faille, alliée à une parfaite maîtrise technique.

Dans le prolongement d’une belle carrière commerciale et industrielle, Guy Costanza choisit Genève pour combler un besoin du marché — tant professionnel que privé — en matière de traitement et protection des fibres textiles. C’était en 2001, année marquée par une conjoncture difficile. Pourtant, le projet démarra sous de bons auspices, grâce à une offre bien pensée et à une qualité de service irréprochable. Quinze ans après, Procare Systems compte plus de 600 clients fidèles, dont de nombreux figurent parmi les plus belles références genevoises.

Mais, ce succès ne tient pas à la seule valeur des processus. Il émane de la personnalité d’un chef d’entreprise dans l’âme, pour qui la qualité relationnelle est primordiale, aussi bien avec ses collaborateurs qu’avec la clientèle.

Le concept Procare Systems a également largement contribué à gagner des parts de marché, avec un procédé de garantie annuelle voire même une facturation de la prestation subordonnée au résultat !

L’année 2015 a été riche sur le plan de la communication, avec la refonte de l’identité visuelle, le lancement d’un nouveau site Internet, que vous découvrez en lisant cet édito, et la mise en place d’une newsletter trimestrielle. Procare Systems s’est également associée à la CCIG, chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève, pour mieux faire connaître aux décideurs les avantages du traitement des fibres textiles dans le milieu professionnel ou privé.

2016 ? Guy Costanza la voit comme une année de consolidation des processus, mais aussi d’expansion, avec l’idée de création d’un pôle vaudois qui permettra une plus grande proximité avec la clientèle existante et un marché à fort potentiel.

Nouveau call-to-action